Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 14:06

 

Pendant ma grossesse, à la naissance de ma fille et dans les mois qui ont suivi, je me suis sentie parfois assez seule, notamment pour la mise en place plus que laborieuse de l'allaitement. Personne dans mon entourage ne "savait", j'ai reçu du soutien bien sûr, de mon ami, des amis, de la famille, mais il me manquait LA personne qui allait pouvoir comprendre et m'aider parce qu'elle "savait". Cette personne dans l'idéal aurait été une main tendue, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille pour écouter les angoisses et les immenses bonheurs...

 

C'est pourquoi j'ai décidé de devenir cette main, cette épaule et cette oreille, j'ai eu envie de soutenir et accompagner des femmes et des couples tout au long de cette magnifique aventure qui est celle de donner la vie.

Je ne souhaitais pas aborder le côté médical, cela ne m'intéresse pas, je voulais aborder la grossesse, l'accouchement et la période postnatale du côté émotionnel, ce qui m'a conduite donc tout naturellement à me diriger vers le métier de doula.

 

Vous qui lisez ces quelques lignes, si vous vivez votre grossesse ou celle de votre femme comme un moment fragile et intense à la fois, que vous souhaitez en faire une aventure incroyable, forte en émotion et en poésie, je vous invite à me contacter et à me faire une petite place dans cette jolie histoire, pour vous accompagner et vous aider à créer pour votre famille naissante de merveilleux souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis la fondatrice d'un site d'informations et forums de discussions autour de la grossesse & la maternité (http://www.9moisenmoi.com/forum.htm) et nous recherchons actuellement des<br /> personnes dont leurs professions sont en rapport avec la grossesse, la naissance et la maternité...<br /> <br /> Nous avons quelques sages-femmes déjà intervenant sur le forum mais nous souhaiterions avoir des interventions de doulas, afin d'avoir des regards différents sur la naissance et son<br /> accompagnement.<br /> <br /> C'est pourquoi je viens vous parler de notre forum, afin de savoir si vous seriez intéressée pour venir nous rejoindre dans l'équipe d'animation, afin de nous parler de votre exercice en tant que<br /> Doula et nous faire partager votre regard de la naissance.<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu,<br /> <br /> En espérant une réponse positive de votre part,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr, avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire de ce pas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Accompagnement à la naissance au Pays Basque et à distance
  • : - Apporter une information claire et neutre pour permettre aux parents de faire des choix éclairés - Soutenir et aider le couple face aux angoisses de la grossesse et de l'accouchement (1er accouchement traumatique, grossesse pathologique, MAP, césarienne, etc.) - Humaniser la naissance - Assistance à l'allaitement
  • Contact

Rejoignez-nous !



Ma Page sur Hellocoton


http://fdata.over-blog.net/4/24/35/30/avatar-blog-1209903361-tmpphp8WbspK.png

http://i21.servimg.com/u/f21/12/11/45/11/160-x-10.gif

miniloujolilola

anatole.gif


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs261.snc3/27721_121487221208983_121476711210034_211097_4125862_n.jpg


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs267.snc4/39705_146949758652832_100000134262118_448056_310253_n.jpg